Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry

Livre

Deiss, Ryan. Auteur | Henneberry, Russ. Auteur

Edited by First interactive. Paris - 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

See the collection "Pour les nuls"

Other documents in the collection "Pour les nuls"

Checking of available copies ...

To obtain the document

Checking of available copies ...

Suggestions

Selection : vente commerce - resources adultes

Parlons banque en 30 questions | Couppey-Soubeyran, Jézabel

Parlons banque en 30 questions

Livre numérique | Couppey-Soubeyran, Jézabel | 2018

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Bertero | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les gestes : perception et signification / Guy Barrier | Barrier, Guy. Auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'intérieur, illustrateur, styliste... : les différents secteurs d'activité et leurs métiers, les formations du bac aux écoles spécialisées, 2019-2020 / Hélène Bienaimé, Julie Giniès, Samia Haddad et al. |

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

L' économie pour les nuls : 200 notions en un clin d'oeil / Michel Musolino | Musolino, Michel. Auteur

L' économie pour les nuls : 200 notions en un...

Livre | Musolino, Michel. Auteur | 2018

Une initiation à l'économie à travers 200 concepts essentiels comme la concurrence, la compétitivité, la macroéconomie, entre autres. @Electre 2018

Les fondamentaux de la négociation | Bellenger, Lionel

Les fondamentaux de la négociation

Livre numérique | Bellenger, Lionel | 2017

Le commerce, cet inconnu... | Sordet, Claude

Le commerce, cet inconnu...

Livre numérique | Sordet, Claude | 2015

La communication non verbale | Barrier, Guy

La communication non verbale

Livre numérique | Barrier, Guy | 2017

L' économie sociale et solidaire : pratiques, théroies, débats / Jean-Louis Laville | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur

L' économie sociale et solidaire : pratiques,...

Livre | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur | 2016

Cet ouvrage présente l'histoire de l'économie sociale et solidaire, ses débats théoriques, et propose l'analyse de ses pratiques et une approche comparative entre les expériences européennes et nord-américaines. Il montre les diff...

L'accueil | Dogor Di Nuzzo, Béatrice

L'accueil

Livre numérique | Dogor Di Nuzzo, Béatrice | 2009

Les techniques de négociation efficaces | Ferrier, Olivier

Les techniques de négociation efficaces

Livre numérique | Ferrier, Olivier | 2017

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. publ. Axel Ganz] |

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. p...

Revue | 1991

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands courants de la mode : textiles, styles, collections, haute couture, prêt-à-porter, Coco Chanel, Yves Saint Laurent... / rédactrice Rebecca Arnold | Arnold, Rebecca. Auteur

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands ...

Livre | Arnold, Rebecca. Auteur | 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec l...

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Le Particulier : la documentation pratique des particuliers |

Le Particulier : la documentation pratique de...

Revue | 1949

Selection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook | Cini, Chiara

Marketing Facebook

Livre numérique | Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication |

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée | Vendeuvre, Frédéric

La vente différenciée

Livre numérique | Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette | Vernette, Eric (1957-....). Auteur

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Eric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

Histoire des grandes erreurs de management : ils se croyaient les meilleurs... / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Histoire des grandes erreurs de management : ...

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | 2018

150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou ...

La vente B to B | Rouault, Frank

La vente B to B

Livre numérique | Rouault, Frank | 2017

Marketing | Soulez, Sébastien

Marketing

Livre numérique | Soulez, Sébastien | 2017

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Le marketing multicanal | Dragic, Vladimir

Le marketing multicanal

Livre numérique | Dragic, Vladimir | 2015

e-marketing & e-commerce - Doper ses ventes pas à pas | Courts, Émilie

e-marketing & e-commerce - Doper ses ventes p...

Livre numérique | Courts, Émilie | 2015

Marketing et communication Jeunes | Khodorowsky, Katherine

Marketing et communication Jeunes

Livre numérique | Khodorowsky, Katherine | 2015

Street Marketing | Saucet, Marcel

Street Marketing

Livre numérique | Saucet, Marcel | 2014

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing | Mesly, Olivier

Une façon différente de faire de la recherche...

Livre numérique | Mesly, Olivier | 2011

La vente 100% service | Mouveau, Pierre-Alexandre

La vente 100% service

Livre numérique | Mouveau, Pierre-Alexandre | 2015

Loading enrichments...