La communication non verbale

Barrier, Guy

Edité par ESF éditeur. Paris - 2017

Langue
français
Description physique
202 p.
Public visé
Adulte, grand public

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les langages du corps en relation d'aide

| Barrier, Guy | 2019

Sélection : vente commerce - resources adultes

Comment regarder la mode / Catherine Ormen

Livre | Örmen, Catherine. Auteur | 2013

Une approche chronologique de la mode féminine, masculine et enfantine depuis le début du XIXe siècle, afin de donner des repères pour pouvoir dater tous types de documents sur lesquels figurent des personnages en costume civil. N...

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

Hypermarché : 50 ans déjà...

| Sordet, Claude | 2014

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands ...

Livre | Arnold, Rebecca. Auteur | 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec l...

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. p...

| 1991