Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre

Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition internationale et de la diffusion des nouvelles technologies, qui rendent obsolètes les techniques d'études traditionnelles. @Electre 2018

Voir la collection «Entreprise»

Autres documents dans la collection «Entreprise»

Note
  • Bibliogr.
Type de document
Livre
Langue
français
Description physique
1 vol. (170 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 21 x 14 cm
Date de publication
2017
Collection
Entreprise
Cotes
  • 376 VER
Sections
Espace adultes
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Sélection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook

| Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée

| Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

La vente 100% service

| Mouveau, Pierre-Alexandre | 2015

Une façon différente de faire de la recherche...

| Mesly, Olivier | 2011

Street Marketing

| Saucet, Marcel | 2014

Marketing et communication Jeunes

| Khodorowsky, Katherine | 2015

Chargement des enrichissements...