Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry

Livre

Deiss, Ryan. Auteur | Henneberry, Russ. Auteur

Edité par First interactive. Paris - 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Voir la collection «Pour les nuls»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls»

Note
  • Index
Type de document
Livre
Langue
français
Description physique
1 vol. (XII-384 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 24 x 20 cm
Date de publication
2017
Collection
Pour les nuls
Contributeurs
Rosenbaum, Marc. Traducteur
Cotes
  • 377 REI
Sections
Espace adultes
Indisponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1881 - Colomba. La Vénus d'Ille. Les âmes du purgatoire

Magasin - Fonds patrimoniaux | Fonds Havard | 596 | Livre ancien | Exclu du prêt / non réservable, Communicable sur place

Suggestions

Sélection : vente commerce - resources adultes

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Bertero | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les gestes : perception et signification / Guy Barrier | Barrier, Guy. Auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'intérieur, illustrateur, styliste... : les différents secteurs d'activité et leurs métiers, les formations du bac aux écoles spécialisées, 2019-2020 / Hélène Bienaimé, Julie Giniès, Samia Haddad et al. |

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

L' économie pour les nuls : 200 notions en un clin d'oeil / Michel Musolino | Musolino, Michel (1955-....). Auteur

L' économie pour les nuls : 200 notions en un...

Livre | Musolino, Michel (1955-....). Auteur | 2018

Une initiation à l'économie à travers 200 concepts essentiels comme la concurrence, la compétitivité, la macroéconomie, entre autres. @Electre 2018

Les fondamentaux de la négociation | Bellenger, Lionel

Les fondamentaux de la négociation

| Bellenger, Lionel | 2017

BTS banque / Adine Didierlaurent | Didierlaurent, Adine. Auteur

BTS banque / Adine Didierlaurent

Livre | Didierlaurent, Adine. Auteur | 2017

Une préparation pour les épreuves écrites du BTS banque comprenant des fiches de cours, des annales corrigées, des schémas et des conseils méthodologiques. Elle expose le développement et le suivi de l'activité commerciale, l'envi...

Hypermarché : 50 ans déjà... | Sordet, Claude

Hypermarché : 50 ans déjà...

| Sordet, Claude | 2014

Le Particulier : la documentation pratique des particuliers |

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Sélection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook | Cini, Chiara

Marketing Facebook

| Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication |

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée | Vendeuvre, Frédéric

La vente différenciée

| Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette | Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

La vente 100% service | Mouveau, Pierre-Alexandre

La vente 100% service

| Mouveau, Pierre-Alexandre | 2015

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing | Mesly, Olivier

Une façon différente de faire de la recherche...

| Mesly, Olivier | 2011

Street Marketing | Saucet, Marcel

Street Marketing

| Saucet, Marcel | 2014

Marketing et communication Jeunes | Khodorowsky, Katherine

Marketing et communication Jeunes

| Khodorowsky, Katherine | 2015