Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault

Livre

Chabault, Vincent. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influence des facteurs sociaux et économiques dans les décisions des individus, l'impact de l'action des industriels, des professionnels du marketing et de la publicité. @Electre 2018

Voir la collection «Management sup. Marketing, communication»

Autres documents dans la collection «Management sup. Marketing, communication»

Note
  • Bibliogr. Index
Type de document
Livre
Langue
français
Description physique
1 vol. (182 p.) ; 22 x 15 cm
Date de publication
2017
Collection
Management sup ; . Marketing, communication
Cotes
  • 378 CHA
Sections
Espace adultes
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Construire son projet personnel et profession...

| Chabault, Vincent | 2018

Vers la fin des librairies ?

| Chabault, Vincent | 2014

Sociologie de la consommation

| Chabault, Vincent | 2017

Sélection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook

| Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée

| Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

La vente 100% service

| Mouveau, Pierre-Alexandre | 2015

Une façon différente de faire de la recherche...

| Mesly, Olivier | 2011

Street Marketing

| Saucet, Marcel | 2014

Marketing et communication Jeunes

| Khodorowsky, Katherine | 2015

Chargement des enrichissements...