Le commerce, cet inconnu...

Sordet, Claude

Edité par L'Harmattan. Paris - 2015

Langue
français
Description physique
212 p.
Public visé
Adulte, grand public

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Hypermarché : 50 ans déjà... | Sordet, Claude

Hypermarché : 50 ans déjà...

| Sordet, Claude | 2014

Sélection : vente commerce - resources adultes

La communication non verbale | Barrier, Guy

La communication non verbale

| Barrier, Guy | 2017

Comment regarder la mode / Catherine Ormen | Örmen, Catherine. Auteur

Comment regarder la mode / Catherine Ormen

Livre | Örmen, Catherine. Auteur | 2013

Une approche chronologique de la mode féminine, masculine et enfantine depuis le début du XIXe siècle, afin de donner des repères pour pouvoir dater tous types de documents sur lesquels figurent des personnages en costume civil. N...

Le Particulier : la documentation pratique des particuliers |

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Bertero | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les gestes : perception et signification / Guy Barrier | Barrier, Guy. Auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Hypermarché : 50 ans déjà... | Sordet, Claude

Hypermarché : 50 ans déjà...

| Sordet, Claude | 2014

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands courants de la mode : textiles, styles, collections, haute couture, prêt-à-porter, Coco Chanel, Yves Saint Laurent... / rédactrice Rebecca Arnold | Arnold, Rebecca. Auteur

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands ...

Livre | Arnold, Rebecca. Auteur | 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec l...

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. publ. Axel Ganz] |

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. p...

| 1991