Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault

Livre

Chabault, Vincent. Auteur

Edited by Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influence des facteurs sociaux et économiques dans les décisions des individus, l'impact de l'action des industriels, des professionnels du marketing et de la publicité. @Electre 2018

See the collection "Management sup. Marketing, communication"

Other documents in the collection "Management sup. Marketing, communication"

Checking of available copies ...

To obtain the document

Checking of available copies ...

Suggestions

Du même auteur

Vers la fin des librairies ? / Vincent Chabault,... | Chabault, Vincent. Auteur

Vers la fin des librairies ? / Vincent Chabau...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2014

Maître de conférences en sociologie et auteur d'une thèse sur la FNAC, l'auteur analyse les transformations actuelles du marché du livre, les fragilités du réseau des librairies indépendantes, le déclin du modèle des chaînes comme...

Sociologie de la consommation | Chabault, Vincent

Sociologie de la consommation

Livre numérique | Chabault, Vincent | 2017

Construire son projet personnel et professionnel | Chabault, Vincent

Construire son projet personnel et profession...

Livre numérique | Chabault, Vincent | 2018

Selection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook | Cini, Chiara

Marketing Facebook

Livre numérique | Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication |

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée | Vendeuvre, Frédéric

La vente différenciée

Livre numérique | Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette | Vernette, Eric (1957-....). Auteur

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Eric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

Histoire des grandes erreurs de management : ils se croyaient les meilleurs... / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Histoire des grandes erreurs de management : ...

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | 2018

150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou ...

La vente B to B | Rouault, Frank

La vente B to B

Livre numérique | Rouault, Frank | 2017

Marketing | Soulez, Sébastien

Marketing

Livre numérique | Soulez, Sébastien | 2017

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Le marketing multicanal | Dragic, Vladimir

Le marketing multicanal

Livre numérique | Dragic, Vladimir | 2015

e-marketing & e-commerce - Doper ses ventes pas à pas | Courts, Émilie

e-marketing & e-commerce - Doper ses ventes p...

Livre numérique | Courts, Émilie | 2015

Marketing et communication Jeunes | Khodorowsky, Katherine

Marketing et communication Jeunes

Livre numérique | Khodorowsky, Katherine | 2015

Street Marketing | Saucet, Marcel

Street Marketing

Livre numérique | Saucet, Marcel | 2014

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing | Mesly, Olivier

Une façon différente de faire de la recherche...

Livre numérique | Mesly, Olivier | 2011

La vente 100% service | Mouveau, Pierre-Alexandre

La vente 100% service

Livre numérique | Mouveau, Pierre-Alexandre | 2015

Loading enrichments...