Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...
La vente différenciée
Livre numérique | Vendeuvre, Frédéric | 2017
Sociologie de la consommation : approches thé...
Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017
Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...
Techniques d'études de marché / Eric Vernette
Livre | Vernette, Eric (1957-....). Auteur | 2017
Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...
150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou ...
La vente B to B
Livre numérique | Rouault, Frank | 2017
Marketing
Livre numérique | Soulez, Sébastien | 2017
Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...
Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017
Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017