3 minutes pour comprendre les 50 plus grands courants de la mode : textiles, styles, collections, haute couture, prêt-à-porter, Coco Chanel, Yves Saint Laurent... / rédactrice Rebecca Arnold

Livre

Arnold, Rebecca. Auteur

Edité par Courrier du livre. Paris - 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec le profil de sept personnalités : Alexander McQueen, Rei Kawakubo, Miuccia Prada, Anna Wintour, Paul Smith, Susie Bubble et Bill Cunningham. @Electre 2017

Voir la collection «3 minutes pour comprendre»

Autres documents dans la collection «3 minutes pour comprendre»

Note
  • Index. Glossaire
Type de document
Livre
Langue
français
Description physique
1 vol. (159 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 24 x 19 cm
Date de publication
2017
Collection
3 minutes pour comprendre
Contributeurs
Ackland-Snow, Nicky. Illustrateur
Le Charpentier, Laurence. Traducteur
Cotes
  • 763 01 ARN
Sections
Espace arts, jeux et sports
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Sélection : vente commerce - resources adultes

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

L' économie pour les nuls : 200 notions en un...

Livre | Musolino, Michel (1955-....). Auteur | 2018

Une initiation à l'économie à travers 200 concepts essentiels comme la concurrence, la compétitivité, la macroéconomie, entre autres. @Electre 2018

Les fondamentaux de la négociation

| Bellenger, Lionel | 2017

BTS banque / Adine Didierlaurent

Livre | Didierlaurent, Adine. Auteur | 2017

Une préparation pour les épreuves écrites du BTS banque comprenant des fiches de cours, des annales corrigées, des schémas et des conseils méthodologiques. Elle expose le développement et le suivi de l'activité commerciale, l'envi...

Hypermarché : 50 ans déjà...

| Sordet, Claude | 2014

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017