Maïté Coiffure (traduction FALC) / Marie-Aude Murail

Livre jeunes

Murail, Marie-Aude (1954-....). Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris - 2023

C'est l'histoire de Louis, un jeune garçon de 14 ans. Cette année, Louis doit faire un stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse.

Voir la collection «Facile à lire et à comprendre»

Autres documents dans la collection «Facile à lire et à comprendre»