Podcast

Ebdo, Le Média, AOC, Monkey, Unsighted : où vont tous ces nouveaux médias ?

Frédéric Martel | Zoé Sfez
Diffusé le dimanche, 26 novembre 2017 (88 min)


La création de nouveaux médias interroge la pertinence de nos médias traditionnels. Quelle est la valeur ajoutée de ces nouveaux journaux, pure player, en ligne et papiers? Enrichissent-ils une offre alternative aux lecteurs, offrent-ils des conditions différentes pour les journalistes?


Elliot Lepers Entrepreneur, designer de politique et fondateur du Mouvement
Paula Forteza Ancienne députée des Français d’Amérique Latine et des Caraïbes et directrice de la galerie Artivista à Paris
Pierre Leibovici Journaliste, journaliste à Disclose
Clara Schmelck Philosophe des médias, journaliste à Socialter et Integralesmag
Sylvain Bourmeau Journaliste, professeur associé à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, directeur du journal AOC et producteur de l'émission "La Suite dans les idées" sur France Culture
Bernard Mourad Futur patron de Bank of America en France



   
Provient de l'émission
Soft Power

Consulter en ligne