1 avis
La vie extraordinaire de Vindru et Marie-Pierre : kakunaks au soleil / Eric Veillé
Bande dessinée jeunes
Edité par Ecole des loisirs. Paris - 2021
Un journal relatant les vacances de Vindru, Marie-Pierre, mamie Janieau et son chien Marielle, durant lesquelles ils construisent une cabane, inventent divers mots et nagent sur le carrelage de la cuisine.
- Type de document
- Bande dessinée jeunes
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (165 p.) ; illustrations en couleur ; 22 x 16 cm
- Date de publication
- 2021
- Cotes
- E BD VEI
- Sections
- Espace enfance
- Sélection
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2017 - Migrations, le voyage dans la peau : 25 merveilles des migrations animales et autres étonnements / Marilyn Plénard
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des professionnels
-
Vacances, pingouins et rigolades
Amateurs de petits sourires en coin, de rires francs ou bien de simples "soufflements de nez" cette BD humoristique et décalée est faite pour vous ! Partez en vacances avec Vindru, Marie-Pierre, Jean-Jacques, Mamie Janieau et Marielle (rien que ça !) et laissez vous contaminer par leurs esprits plus loufoques les uns que les autres. De la bonne humeur colorée à mettre entre toutes les mains !
Julie (bibliothécaire) - Le 09 février 2022 à 13:14