Admire les couleurs des peintres / Caroline Desnoëttes

Livre jeunes

Desnoëttes, Caroline. Auteur

Edité par A. Michel jeunesse. Paris - 2011

Cet ouvrage, divisé en deux catégories correspondant à la tranche d'âge du lecteur, permet de découvrir, grâce à des peintures, du vocabulaire, des citations, etc., 33 chefs-d'oeuvre, dévoilant plus de 150 nuances autour de onze couleurs.

Type de document
Livre jeunes
Langue
français
Description physique
1 vol. (22 p.-[22] p. de pl. dont [11] dépl.) ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Date de publication
2011
Cotes
  • E 704 4 DES
Sections
Espace enfance
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2005 - La maladie comme métaphore / Susan Sontag

Espace adultes | L SON | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

La ménagerie extraordinaire / Caroline Desnoëttes | Desnoëttes, Caroline. Auteur

La ménagerie extraordinaire / Caroline Desnoë...

Livre jeunes | Desnoëttes, Caroline. Auteur | 2003

Cet album permet à l'enfant de découvrir vingt-quatre sculptures d'animaux venant de différents musées, depuis l'art égyptien jusqu'à Niki de Saint-Phalle et de reconnaître les différents matériaux utilisés. Chaque double page est...

Découvre le street-art / Caroline Desnoëttes | Desnoëttes, Caroline. Auteur

Découvre le street-art / Caroline Desnoëttes

Livre jeunes | Desnoëttes, Caroline. Auteur | 2015

Une sélection de 42 artistes de rue français et internationaux aux pratiques variées : trompe l'oeil, collages, détournement de signalétique, pochoirs, etc., pour découvrir le Street art. Electre 2016

Les 5 sens au musée / Caroline Desnoëttes | Desnoëttes, Caroline. Auteur

Les 5 sens au musée / Caroline Desnoëttes

Livre jeunes | Desnoëttes, Caroline. Auteur | 2003

Découverte des cinq sens à travers l'art où chaque sens est introduit par une sculpture et par trois verbes (caresser, chatouiller, effleurer par exemple).