Anne Hommel, présidente de l'agence Majorelle

Farah BOUCHERAK | Stéphanie ANTOINE

Edité par France 24

Note
  • Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair, Matthieu Pigasse, Laure Manaudou, la stratégie de communication de ces personnalités est entre les mains d'une femme, Anne Hommel. Spin doctor, conseillère de crise, communicante, cette femme discrète, rarement dans la lumière, est désormais à la tête de sa propre agence de communication, Majorelle.

Langue
français
Collection
L'invité de l'éco

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

"Un Grexit pourrait injustement contaminer l'...

| Farah BOUCHERAK

Alexis Jamet, co-fondateur de Bunkr

| Farah BOUCHERAK

"Les politiques peuvent se réveiller, si les ...

| Farah BOUCHERAK

Quelle diplomatie économique pour la France ?...

| Farah BOUCHERAK

Carlos Tavares, PDG de PSA Peugeot Citroën

| Farah BOUCHERAK

Benoît Cœuré : "La BCE agira pour stabiliser ...

| Farah BOUCHERAK

Benoît Cœuré indique que la responsabilité de la BCE est de "rassurer sur les conséquences possibles d'un Brexit, si ça se réalise, et nous ne le souhaitons pas". Les électeurs britanniques sont appelés à voter le 23 juin prochain...

Alexandre Malsch, co-fondateur et directeur g...

| Farah BOUCHERAK

Alain Juppé : "La culture est la réponse à l'...

| Agnès LE COSSEC

Les marchés prédictifs parient toujours sur l...

| Farah BOUCHERAK

Que sont ces marchés prédictifs ? Sont-ils plus ou moins fiables que les sondages ? Comment les entreprises, les gouvernements, les citoyens peuvent-ils utiliser ces nouveaux outils de prévision ?