Réussite Concours - Épreuve orale d'entretien avec le jury - Toutes fonctions publiques, cat A et B

Ferrandis, Yolande

Edité par Foucher. Paris - 2018

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Salarié du service public, pourquoi pas moi ? | Ferrandis, Yolande

Salarié du service public, pourquoi pas moi ?

| Ferrandis, Yolande | 2010

Reussite Concours - Secrétaire administratif, SAENES - Catégorie B - 2021 - Préparation complète | Ferrandis, Yolande

Reussite Concours - Secrétaire administratif,...

| Ferrandis, Yolande | 2020

Réussite Concours Note-Rapport-Cas pratique | Ferrandis, Yolande

Réussite Concours Note-Rapport-Cas pratique

| Ferrandis, Yolande | 2017

Sélection : métiers du tertiaire - ressources adultes

Réussite Concours - Épreuve orale d'entretien avec le jury - Toutes fonctions publiques, cat A et B | Ferrandis, Yolande

Réussite Concours - Épreuve orale d'entretien...

| Ferrandis, Yolande | 2018

L'accueil | Dogor Di Nuzzo, Béatrice

L'accueil

| Dogor Di Nuzzo, Béatrice | 2009

Fonction publique | Mazza, Christelle

Fonction publique

| Mazza, Christelle | 2013

Développer l'accueil en bibliothèque : un projet d'équipe / sous la direction d'Héloïse Courty |

Développer l'accueil en bibliothèque : un pro...

Livre | 2017

A travers divers exemples de services centrés sur l'usager et d'organisation du travail en collectif, les auteurs présentent de multiples actions pour investir positivement, en équipe, la mission d'accueil du public. @Electre 2017...

L' accueil des publics difficiles / Pascal Serrano,... | Serrano, Pascal. Auteur

L' accueil des publics difficiles / Pascal Se...

Livre | Serrano, Pascal. Auteur | 2013

L'auteur propose des méthodes pour gérer et améliorer le contact avec un public agressif, minimiser les tensions et désamorcer les conflits, élaborées à partir de sa pratique professionnelle en zones urbaines sensibles. A l'aide d...

Les clés de l'accueil | Martin, Marie-Agnès

Les clés de l'accueil

| Martin, Marie-Agnès | 2010

Se former à l'accueil : éthique et pratique / sous la direction de Marielle de Miribel |

Se former à l'accueil : éthique et pratique /...

Livre | 2012

L'accueil implique l'hospitalité, la reconnaissance de l'autre, le respect de la personne, autrement dit la bonne éducation. Cette valeur peut ne pas être l'apanage de tous. En bibliothèque, le bon fonctionnement dépend de l'accue...

Bien se préparer aux oraux de la fonction publique / Pierre Gévart | Gévart, Pierre (1952-....). Auteur

Bien se préparer aux oraux de la fonction pub...

Livre | Gévart, Pierre (1952-....). Auteur | 2017

500 questions posées aux oraux de la fonction publique sont commentées. Avec également des conseils pour faire face aux membres du jury, répondre aux questions et apprendre à parler de soi en évitant les erreurs. @Electre 2017

L' anglais des métiers de l'accueil / Pierre Couturier | Couturier, Pierre (1978-....). Auteur

L' anglais des métiers de l'accueil / Pierre ...

Livre | Couturier, Pierre (1978-....). Auteur | 2013

Le vocabulaire des métiers de l'accueil est présenté dans ce lexique français-anglais qui couvre les différentes situations rencontrées au cours de la vie professionnelle (accueil en entreprise, événementiel, téléphone, etc.).

Le guide des concours de la fonction publique | Manceau, Céline

Le guide des concours de la fonction publique

| Manceau, Céline | 2016

Adopter l'accueil-attitude | Gelin, Sandrine

Adopter l'accueil-attitude

| Gelin, Sandrine | 2008

Chargement des enrichissements...