Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry

Livre

Deiss, Ryan. Auteur | Henneberry, Russ. Auteur

Edité par First interactive. Paris - 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Voir la collection «Pour les nuls»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sélection : vente commerce - resources adultes

Comment regarder la mode / Catherine Ormen | Örmen, Catherine. Auteur

Comment regarder la mode / Catherine Ormen

Livre | Örmen, Catherine. Auteur | 2013

Une approche chronologique de la mode féminine, masculine et enfantine depuis le début du XIXe siècle, afin de donner des repères pour pouvoir dater tous types de documents sur lesquels figurent des personnages en costume civil. N...

L' économie pour les nuls : 200 notions en un clin d'oeil / Michel Musolino | Musolino, Michel (1955-....). Auteur

L' économie pour les nuls : 200 notions en un...

Livre | Musolino, Michel (1955-....). Auteur | 2018

Une initiation à l'économie à travers 200 concepts essentiels comme la concurrence, la compétitivité, la macroéconomie, entre autres. @Electre 2018

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands courants de la mode : textiles, styles, collections, haute couture, prêt-à-porter, Coco Chanel, Yves Saint Laurent... / rédactrice Rebecca Arnold | Arnold, Rebecca. Auteur

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands ...

Livre | Arnold, Rebecca. Auteur | 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec l...

100 ans de mode / Cally Blackman | Blackman, Cally. Auteur

100 ans de mode / Cally Blackman

Livre | Blackman, Cally. Auteur | 2013

Histoire de la mode au XXe siècle à travers les grands événements qui ont influencé les styles et les comportements vestimentaires. Plus de 400 photographies représentent les modèles emblématiques, ceux qui sont tombés dans l'oubl...

La communication non verbale | Barrier, Guy

La communication non verbale

| Barrier, Guy | 2017

Le Particulier : la documentation pratique des particuliers |

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Parlons banque en 30 questions | Couppey-Soubeyran, Jézabel

Parlons banque en 30 questions

| Couppey-Soubeyran, Jézabel | 2018

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Bertero | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les gestes : perception et signification / Guy Barrier | Barrier, Guy. Auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'intérieur, illustrateur, styliste... : les différents secteurs d'activité et leurs métiers, les formations du bac aux écoles spécialisées, 2019-2020 / Hélène Bienaimé, Julie Giniès, Samia Haddad et al. |

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

Les fondamentaux de la négociation | Bellenger, Lionel

Les fondamentaux de la négociation

| Bellenger, Lionel | 2017

Le commerce, cet inconnu... | Sordet, Claude

Le commerce, cet inconnu...

| Sordet, Claude | 2015

L' économie sociale et solidaire : pratiques, théroies, débats / Jean-Louis Laville | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur

L' économie sociale et solidaire : pratiques,...

Livre | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur | 2016

Cet ouvrage présente l'histoire de l'économie sociale et solidaire, ses débats théoriques, et propose l'analyse de ses pratiques et une approche comparative entre les expériences européennes et nord-américaines. Il montre les diff...

L'accueil | Dogor Di Nuzzo, Béatrice

L'accueil

| Dogor Di Nuzzo, Béatrice | 2009

Les techniques de négociation efficaces | Ferrier, Olivier

Les techniques de négociation efficaces

| Ferrier, Olivier | 2017

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. publ. Axel Ganz] |

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. p...

| 1991

Sélection : Vente - ressources adultes

Marketing Facebook | Cini, Chiara

Marketing Facebook

| Cini, Chiara | 2019

Devenez un as de la communication |

Devenez un as de la communication

Livre | 2018

Des conseils pour améliorer sa communication professionnelle écrite et orale : communiquer au sein de l'entreprise, se servir efficacement des réseaux sociaux, développer ses aptitudes personnelles d'assertivité, réussir sa présen...

La vente différenciée | Vendeuvre, Frédéric

La vente différenciée

| Vendeuvre, Frédéric | 2017

Sociologie de la consommation : approches théoriques classiques, synthèse des recherches contemporaines, décryptage des mutations actuelles / Vincent Chabault | Chabault, Vincent. Auteur

Sociologie de la consommation : approches thé...

Livre | Chabault, Vincent. Auteur | 2017

Une synthèse des approches classiques et des recherches contemporaines sur la consommation. Apporte un éclairage sur les récentes évolutions des pratiques d'achat (commerce en ligne, consommation collaborative), identifie l'influe...

Techniques d'études de marché / Eric Vernette | Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Techniques d'études de marché / Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition interna...

Histoire des grandes erreurs de management : ils se croyaient les meilleurs... / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Histoire des grandes erreurs de management : ...  

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | 2018

150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou ...

La vente B to B | Rouault, Frank

La vente B to B

| Rouault, Frank | 2017

Marketing | Soulez, Sébastien

Marketing

| Soulez, Sébastien | 2017

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Le marketing multicanal | Dragic, Vladimir

Le marketing multicanal

| Dragic, Vladimir | 2015

Marketing et communication Jeunes | Khodorowsky, Katherine

Marketing et communication Jeunes

| Khodorowsky, Katherine | 2015

Street Marketing | Saucet, Marcel

Street Marketing

| Saucet, Marcel | 2014

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing | Mesly, Olivier

Une façon différente de faire de la recherche...

| Mesly, Olivier | 2011

Chargement des enrichissements...