/
0/5

0 avis

100 fiches pour comprendre le digital

Livre

Dutot, Vincent. Auteur | Perez, Charles (1986-....). Auteur

Edité par Bréal. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2020

Synthèse sous forme de fiches des principaux concepts et enjeux du digital en entreprise : marketing, stratégies, nouvelles technologies, médias sociaux. @Electre 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

médias sociaux (Les) | Dutot, Vincent. Auteur

médias sociaux (Les)

Livre | Dutot, Vincent. Auteur | Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2018

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leurs sont liés notamment ceux du community management, de l'influence et de l'inbound marketing. L...

Prison numérique | Perez, Charles

Prison numérique

Livre numérique | Perez, Charles | L'Harmattan. Paris | 2020

Dans la même catégorie

plan de communication (Le) : définir et organiser votre stratégie de communication | Libaert, Thierry. Auteur

plan de communication (Le) : défini...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | Dunod. Paris | DL 2013

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Elle définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes ...

Savoir parler en public : apprenez à captiver votre auditoire ! | Licette, Charline. Auteur

Savoir parler en public : apprenez ...

Livre | Licette, Charline. Auteur | StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2014

Ce guide propose des conseils pour s'exprimer en groupe, en réunion, face à un jury ou à un large auditoire, en situation scolaire ou professionnelle. Il aide à maintenir l'attention de l'assistance, à travailler sa voix, à réagir...

stratégies absurdes (Les) : comment faire pire en croyant faire mieux | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur

stratégies absurdes (Les) : comment...

Livre | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur | Points. Paris | 2014

Un inventaire des fausses bonnes idées en matière de management, à travers une douzaine de cas illustrant l'idéologie managériale, ses méthodes, ses indicateurs de performance, ses dispositifs d'incitation et de sanction, mais aus...

Développez votre identité numérique : cibler et gagner des clients, sa faire connaître, trouver un job, avec les réseaux sociaux | Blazquez, Christophe. Auteur

Développez votre identité numérique...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | Gereso édition. Le Mans | 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectif...

Trouver ses clients | Carton, Francine. Auteur

Trouver ses clients

Livre | Carton, Francine. Auteur | Eyrolles. Paris | DL 2015

Ce guide pratique fournit aux entrepreneurs individuels des conseils pour préparer une démarche commerciale et pour utiliser des outils de prospection adéquats : achat de fichiers, mailing, courrier, fax ou Internet, prospection t...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs