/
0/5

0 avis

plan de communication (Le) : définir et organiser votre stratégie de communication

Livre

Libaert, Thierry. Auteur

Edité par Dunod. Paris - DL 2013

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Elle définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Communication(s) | Libaert, Thierry

Communication(s)

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2013

Communication : l'ouvrage de toutes les communications |

Communication : l'ouvrage de toutes...

Livre | Vuibert. Paris | 2018

Les métiers, les tendances et les pratiques de la communication d'entreprise. Avec des méthodes pour la rédaction des mémoires et les travaux de groupe, des fiches de lecture, des conseils pour la recherche d'un stage, des sujets ...

La communication de crise | Libaert, Thierry

La communication de crise

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2020

Introduction à la communication | Libaert, Thierry

Introduction à la communication

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2014

La communication environnementale | Libaert, Thierry

La communication environnementale

Livre numérique | Libaert, Thierry | CNRS éditions. Paris | 2019

La communication corporate | Libaert, Thierry

La communication corporate

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2016

communication externe des entreprises (La) | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur

communication externe des entrepris...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) | 2018

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension numérique qui a révolutionné la pratique de l...

La communication externe des entreprises | Libaert, Thierry

La communication externe des entrep...

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2018

La communication interne des entreprises | d'Almeida, Nicole

La communication interne des entrep...

Livre numérique | d'Almeida, Nicole | Dunod. Paris | 2018

La communication externe des entreprises | Libaert, Thierry

La communication externe des entrep...

Livre numérique | Libaert, Thierry | Dunod. Paris | 2011

Dans la même catégorie

Savoir parler en public : apprenez à captiver votre auditoire ! | Licette, Charline. Auteur

Savoir parler en public : apprenez ...

Livre | Licette, Charline. Auteur | StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2014

Ce guide propose des conseils pour s'exprimer en groupe, en réunion, face à un jury ou à un large auditoire, en situation scolaire ou professionnelle. Il aide à maintenir l'attention de l'assistance, à travailler sa voix, à réagir...

stratégies absurdes (Les) : comment faire pire en croyant faire mieux | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur

stratégies absurdes (Les) : comment...

Livre | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur | Points. Paris | 2014

Un inventaire des fausses bonnes idées en matière de management, à travers une douzaine de cas illustrant l'idéologie managériale, ses méthodes, ses indicateurs de performance, ses dispositifs d'incitation et de sanction, mais aus...

Développez votre identité numérique : cibler et gagner des clients, sa faire connaître, trouver un job, avec les réseaux sociaux | Blazquez, Christophe. Auteur

Développez votre identité numérique...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | Gereso édition. Le Mans | 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectif...

Trouver ses clients | Carton, Francine. Auteur

Trouver ses clients

Livre | Carton, Francine. Auteur | Eyrolles. Paris | DL 2015

Ce guide pratique fournit aux entrepreneurs individuels des conseils pour préparer une démarche commerciale et pour utiliser des outils de prospection adéquats : achat de fichiers, mailing, courrier, fax ou Internet, prospection t...

Mission pop corn : comment je suis devenue un as du marketing ! | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur

Mission pop corn : comment je suis ...

Livre | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur | Graine 2. Paris | 2015

Intégré à une collection d'ouvrages ludiques présentant aux jeunes le monde de l'entreprise, ce volume est consacré au marketing. En découvrant lors d'un voyage aux Etats-Unis une boutique entièrement dédiée au pop-corn, Lilou a l...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs