/
0/5

0 avis

Développez votre identité numérique : cibler et gagner des clients, sa faire connaître, trouver un job, avec les réseaux sociaux

Livre

Blazquez, Christophe. Auteur | Zamoum, Samir. Auteur

Edité par Gereso édition. Le Mans - 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs, etc. Electre 2016

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

nouveaux outils bureautiques gratuits (Les) : collaborer, échanger et s'organiser avec les outils du web | Blazquez, Christophe. Auteur

nouveaux outils bureautiques gratui...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | Gereso. Le Mans | 2016

Panorama des outils bureautiques gratuits : cloud computing, outils Google, mind mapping, ou encore agrégateurs de flux RSS. Avec des cas pratiques et des témoignages d'utilisateurs.

Les nouveaux outils bureautiques gratuits | Blazquez, Christophe

Les nouveaux outils bureautiques gr...

Livre numérique | Blazquez, Christophe | Gereso. Paris | 2016

Je lance ma start-up ! | Zamoum, Samir

Je lance ma start-up !

Livre numérique | Zamoum, Samir | Gereso. Paris | 2020

Une identité numérique réfléchie | Blazquez, Christophe

Une identité numérique réfléchie

Livre numérique | Blazquez, Christophe | Gereso. Paris | 2021

Bien travailler à distance avec les outils numériques | Blazquez, Christophe

Bien travailler à distance avec les...

Livre numérique | Blazquez, Christophe | Gereso. Paris | 2022

identité numérique réfléchie (Une) : cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux | Blazquez, Christophe. Auteur

identité numérique réfléchie (Une) ...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | Gereso. Le Mans | 2021

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi. Il explique comment choisir la bonne stratégie en fonct...

Dans la même catégorie

plan de communication (Le) : définir et organiser votre stratégie de communication | Libaert, Thierry. Auteur

plan de communication (Le) : défini...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | Dunod. Paris | DL 2013

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Elle définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes ...

Savoir parler en public : apprenez à captiver votre auditoire ! | Licette, Charline. Auteur

Savoir parler en public : apprenez ...

Livre | Licette, Charline. Auteur | StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) | 2014

Ce guide propose des conseils pour s'exprimer en groupe, en réunion, face à un jury ou à un large auditoire, en situation scolaire ou professionnelle. Il aide à maintenir l'attention de l'assistance, à travailler sa voix, à réagir...

stratégies absurdes (Les) : comment faire pire en croyant faire mieux | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur

stratégies absurdes (Les) : comment...

Livre | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur | Points. Paris | 2014

Un inventaire des fausses bonnes idées en matière de management, à travers une douzaine de cas illustrant l'idéologie managériale, ses méthodes, ses indicateurs de performance, ses dispositifs d'incitation et de sanction, mais aus...

Trouver ses clients | Carton, Francine. Auteur

Trouver ses clients

Livre | Carton, Francine. Auteur | Eyrolles. Paris | DL 2015

Ce guide pratique fournit aux entrepreneurs individuels des conseils pour préparer une démarche commerciale et pour utiliser des outils de prospection adéquats : achat de fichiers, mailing, courrier, fax ou Internet, prospection t...

Mission pop corn : comment je suis devenue un as du marketing ! | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur

Mission pop corn : comment je suis ...

Livre | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur | Graine 2. Paris | 2015

Intégré à une collection d'ouvrages ludiques présentant aux jeunes le monde de l'entreprise, ce volume est consacré au marketing. En découvrant lors d'un voyage aux Etats-Unis une boutique entièrement dédiée au pop-corn, Lilou a l...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs