/
0/5

0 avis

Savoir parler en public : apprenez à captiver votre auditoire !

Livre

Licette, Charline. Auteur

Edité par StudyramaPro. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2014

Ce guide propose des conseils pour s'exprimer en groupe, en réunion, face à un jury ou à un large auditoire, en situation scolaire ou professionnelle. Il aide à maintenir l'attention de l'assistance, à travailler sa voix, à réagir aux questions et aux objections, etc.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

guide de la lecture rapide et efficace (Le) | Licette, Charline. Auteur

guide de la lecture rapide et efficace (Le)

Licette, Charline. Auteur | Livre | StudyramaPro. Levallois Perret | impr. 2015

Dans la même catégorie

plan de communication (Le) : définir et organiser votre stratégie de communication | Libaert, Thierry. Auteur

plan de communication (Le) : défini...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | Dunod. Paris | DL 2013

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Elle définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes ...

stratégies absurdes (Les) : comment faire pire en croyant faire mieux | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur

stratégies absurdes (Les) : comment...

Livre | Beauvallet, Maya (1972-....). Auteur | Points. Paris | 2014

Un inventaire des fausses bonnes idées en matière de management, à travers une douzaine de cas illustrant l'idéologie managériale, ses méthodes, ses indicateurs de performance, ses dispositifs d'incitation et de sanction, mais aus...

Développez votre identité numérique : cibler et gagner des clients, sa faire connaître, trouver un job, avec les réseaux sociaux | Blazquez, Christophe. Auteur

Développez votre identité numérique...

Livre | Blazquez, Christophe. Auteur | Gereso édition. Le Mans | 2015

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi : choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectif...

Trouver ses clients | Carton, Francine. Auteur

Trouver ses clients

Livre | Carton, Francine. Auteur | Eyrolles. Paris | DL 2015

Ce guide pratique fournit aux entrepreneurs individuels des conseils pour préparer une démarche commerciale et pour utiliser des outils de prospection adéquats : achat de fichiers, mailing, courrier, fax ou Internet, prospection t...

Mission pop corn : comment je suis devenue un as du marketing ! | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur

Mission pop corn : comment je suis ...

Livre | Aubert, Benoît (1969-....). Auteur | Graine 2. Paris | 2015

Intégré à une collection d'ouvrages ludiques présentant aux jeunes le monde de l'entreprise, ce volume est consacré au marketing. En découvrant lors d'un voyage aux Etats-Unis une boutique entièrement dédiée au pop-corn, Lilou a l...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs