Livre | Hiam, Alexander. Auteur | First éditions. Paris | DL 2014
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc.
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l...
vie marchandise (La) : du berceau à...
Livre | Floris, Bernard (1948-....). Auteur | la Tengo éd.. Paris | 2013
Manifeste contre la tyrannie du marketing, arme inventée par le capitalisme pour parvenir à la marchandisation de tous les aspects de la vie, afin de faire consommer toujours plus.
métiers de la communication et du m...
Livre | Groupe Studyrama. Levallois-Perret | 2014
Présentation du monde des relations publiques et internes, de la communication, etc., de leur mode de fonctionnement et des filières d'accès aux métiers de la communication. Les différentes formations sont recensées : BTS, DUT, fi...
Disruptive Marketing
Livre numérique | Colon, Geoffrey | Amacom. New York, NY | 2016
Conclure une vente
Livre numérique | Aymard, Catherine | Gereso. Paris | 2013
La vente
Livre numérique | Welti, Gundula | Eyrolles. Paris | 2012
Conclure la vente
Livre numérique | Aguilar, Michaël | Dunod. Paris | 2014
Livre numérique | Moulinier, René | Eyrolles. Paris | 2015
La vente et la négociation pas à pa...
Livre numérique | Delaruelle, Daniel | Vuibert. Paris | 2014
L'essentiel des techniques de vente...
Livre numérique | Roche, Didier | Gualino. Paris | 2016
Les techniques de vente... qui font...
Livre numérique | Corcos, Marc | Dunod. Paris | 2016
Les métiers du marketing
Livre numérique | Wolski, Murielle | L'Etudiant. Paris | 2004
marketing digital (Le) : développer...
Livre | Scheid, François. Auteur | Eyrolles. Paris | 2012
Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites Web, mobiles, réseaux sociaux, e-mails, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne ...
Rassemble tous les termes et concepts du marketing, avec leur traduction anglaise, une définition, des corrélats et des citations de travaux de recherche.
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit u...
La vente 100% service
Livre numérique | Mouveau, Pierre-Alexandre | Maxima. Paris | 2015
Une façon différente de faire de la...
Livre numérique | Mesly, Olivier | Presses de l'Université du Québec. Québec | 2011
Chargement des enrichissements...
Avis des lecteurs
Export en cours
Veuillez patienter...
Capturer la recherche
Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Suivre cette recherche
Abonnez-vous à la recherche en cours et recevez les nouveautés par mail. Pour plus de lisibilité, choisissez un nom :
M'abonner aux événement de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par mail.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?