/
0/5

0 avis

marque (La)

Livre

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par Que sais-je ?. Paris - 2022

Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. @Electre 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Je consomme donc je suis ? | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ?

Livre | Heilbrunn, Benoît. Auteur | Nathan. [Paris] | DL 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

marques pour les nuls (Les) | Chiaravalle, Bill. Auteur

marques pour les nuls (Les)

Livre | Chiaravalle, Bill. Auteur | First éd.. Paris | DL 2011

Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.

Dans la même catégorie

publicité (La) | Delrieu, Alexia. Auteur

publicité (La)

Livre | Delrieu, Alexia. Auteur | Gallimard jeunesse. [Paris] | DL 2007

Des réponses aux questions que se posent les enfants sur la publicité : son histoire, le clip publicitaire, les personnes qui y travaillent, la communication, le marché, etc.

marques pour les nuls (Les) | Chiaravalle, Bill. Auteur

marques pour les nuls (Les)

Livre | Chiaravalle, Bill. Auteur | First éd.. Paris | DL 2011

Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.

Ecce logo : les marques anges et démons du XXIe siècle | Deléris, Gilles. Auteur

Ecce logo : les marques anges et dé...

Livre | Deléris, Gilles. Auteur | Loco. [Paris] | impr. 2011

Ce voyage dans le monde des marques commerciales évoque aussi bien les origines et l'histoire des logos et créations graphiques à visée promotionnelle que la place que les marques ont prises dans la société contemporaine, leurs as...

Pages de pub | Billioud, Jean-Michel (1964-....). Auteur

Pages de pub

Livre | Billioud, Jean-Michel (1964-....). Auteur | Gulf stream éd.. Saint-Herblain | impr. 2013

La publicité est présentée comme un moyen de vanter les qualités d'un produit mais aussi comme un reflet de la société.

Pourquoi la virgule s'appelle Nike et le bonbon Haribo ? | Adaku, Kokou Denis. Auteur

Pourquoi la virgule s'appelle Nike ...

Livre | Adaku, Kokou Denis. Auteur | le Papillon rouge éd.. Villeveyrac | impr. 2014

Une plongée dans l'histoire des marques pour découvrir, à travers une série d'anecdotes, les secrets de leur origine, de leur nom et de leur logo.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs