/
0/5

0 avis

Ecce logo : les marques anges et démons du XXIe siècle

Livre

Deléris, Gilles. Auteur | Gancel, Denis (1959-....). Auteur

Edité par Loco. [Paris] - impr. 2011

Ce voyage dans le monde des marques commerciales évoque aussi bien les origines et l'histoire des logos et créations graphiques à visée promotionnelle que la place que les marques ont prises dans la société contemporaine, leurs aspects symboliques et marketing, la fascination ou la détestation qu'elles inspirent, leur caractère éphémère ou durable, etc.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Dans la même catégorie

publicité (La) | Delrieu, Alexia. Auteur

publicité (La)

Livre | Delrieu, Alexia. Auteur | Gallimard jeunesse. [Paris] | DL 2007

Des réponses aux questions que se posent les enfants sur la publicité : son histoire, le clip publicitaire, les personnes qui y travaillent, la communication, le marché, etc.

marques pour les nuls (Les) | Chiaravalle, Bill. Auteur

marques pour les nuls (Les)

Livre | Chiaravalle, Bill. Auteur | First éd.. Paris | DL 2011

Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.

Pages de pub | Billioud, Jean-Michel (1964-....). Auteur

Pages de pub

Livre | Billioud, Jean-Michel (1964-....). Auteur | Gulf stream éd.. Saint-Herblain | impr. 2013

La publicité est présentée comme un moyen de vanter les qualités d'un produit mais aussi comme un reflet de la société.

Pourquoi la virgule s'appelle Nike et le bonbon Haribo ? | Adaku, Kokou Denis. Auteur

Pourquoi la virgule s'appelle Nike ...

Livre | Adaku, Kokou Denis. Auteur | le Papillon rouge éd.. Villeveyrac | impr. 2014

Une plongée dans l'histoire des marques pour découvrir, à travers une série d'anecdotes, les secrets de leur origine, de leur nom et de leur logo.

création de logos (La) : les secrets de la conception de logos percutants | Gardner, Bill. Auteur

création de logos (La) : les secret...

Livre | Gardner, Bill. Auteur | Parramon France. Vineuil (Loir-et-Cher) | 2014

Présentation du processus de création d'un logotype selon trois axes : la découverte, le développement et la livraison. Electre 2014

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs