/
5/5

1 avis

Histoire des grandes erreurs de management : ils se croyaient les meilleurs...

Livre

Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Edité par Gallimard. Paris - 2018

150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou Kodak, l'auteure classe en douze grandes catégories les différents ratés. @Electre 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Dans la même catégorie

boîte à outils du consultant (La) | Stern, Patrice. Auteur

boîte à outils du consultant (La)

Livre | Stern, Patrice. Auteur | Dunod. Paris | DL 2012

Présentation des outils nécessaires au consultant dans les étapes de sa mission de conseil, de la proposition à l'accompagnement du changement en passant par l'analyse du problème. Chaque outil est présenté sur une double page com...

communication interne (La) : stratégies et techniques | Decaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur

communication interne (La) : straté...

Livre | Decaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | Dunod. Paris | DL 2013

Synthèse sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les nouveaux outils apparus avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication, les métiers de la communication ...

management pas à pas (Le) | Perotto, François (1960-....). Auteur

management pas à pas (Le)

Livre | Perotto, François (1960-....). Auteur | Vuibert. Paris | 2017

Une synthèse des concepts du management, avec des conseils de méthode, des situations et des cas pratiques pour mieux recruter, motiver, fédérer et fidéliser ses collaborateurs au sein d'une culture et de valeurs d'entreprise. @El...

BTS MUC, management des unités commerciales : tout-en-un |

BTS MUC, management des unités comm...

Livre | Foucher. Paris | 2016

Toutes les matières des deux années de BTS sous forme de cours et d'exercices corrigés, et une méthodologie des épreuves.

auto-entrepreneur pour les nuls (L') : business | Leclercq, Grégoire (1983-....). Auteur

auto-entrepreneur pour les nuls (L'...

Livre | Leclercq, Grégoire (1983-....). Auteur | First Editions. Paris | 2018

Toutes les informations pour devenir auto-entrepreneur : régime micro-social et micro-social simplifié, option pour le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu, régime fiscal de la micro-entreprise, etc. @Electre 2018

Sélection : Vente - ressources adultes

marketing pour les nuls (Le) | Hiam, Alexander. Auteur

marketing pour les nuls (Le)

Livre | Hiam, Alexander. Auteur | First éditions. Paris | DL 2014

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc.

Marketing management | Kotler, Philip. Auteur

Marketing management

Livre | Kotler, Philip. Auteur | Pearson. Montreuil | cop. 2015

Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l...

vie marchandise (La) : du berceau à la retraite, le marketing veille sur vous | Floris, Bernard (1948-....). Auteur

vie marchandise (La) : du berceau à...

Livre | Floris, Bernard (1948-....). Auteur | la Tengo éd.. Paris | 2013

Manifeste contre la tyrannie du marketing, arme inventée par le capitalisme pour parvenir à la marchandisation de tous les aspects de la vie, afin de faire consommer toujours plus.

métiers de la communication et du marketing (Les) |

métiers de la communication et du m...

Livre | Groupe Studyrama. Levallois-Perret | 2014

Présentation du monde des relations publiques et internes, de la communication, etc., de leur mode de fonctionnement et des filières d'accès aux métiers de la communication. Les différentes formations sont recensées : BTS, DUT, fi...

Disruptive Marketing | Colon, Geoffrey

Disruptive Marketing

Livre numérique | Colon, Geoffrey | Amacom. New York, NY | 2016

Conclure une vente | Aymard, Catherine

Conclure une vente

Livre numérique | Aymard, Catherine | Gereso. Paris | 2013

La vente | Welti, Gundula

La vente

Livre numérique | Welti, Gundula | Eyrolles. Paris | 2012

Conclure la vente | Aguilar, Michaël

Conclure la vente

Livre numérique | Aguilar, Michaël | Dunod. Paris | 2014

La fonction vente  | Jail, Philippe

La fonction vente

Livre numérique | Jail, Philippe | EMS Editions | 2003

Tactiques de vente gagnantes | Moulinier, René

Tactiques de vente gagnantes

Livre numérique | Moulinier, René | Eyrolles. Paris | 2015

La vente et la négociation pas à pas | Delaruelle, Daniel

La vente et la négociation pas à pa...

Livre numérique | Delaruelle, Daniel | Vuibert | 2014

L'essentiel des techniques de vente | Roche, Didier

L'essentiel des techniques de vente...

Livre numérique | Roche, Didier | Gualino. Paris | 2016

Les techniques de vente... qui font vendre | Corcos, Marc

Les techniques de vente... qui font...

Livre numérique | Corcos, Marc | Dunod. Paris | 2016

Les métiers du marketing | Wolski, Murielle

Les métiers du marketing

Livre numérique | Wolski, Murielle | L'Etudiant. Paris | 2004

marketing digital (Le) : développer sa stratégie à l'ère numérique | Scheid, François. Auteur

marketing digital (Le) : développer...

Livre | Scheid, François. Auteur | Eyrolles. Paris | 2012

Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites Web, mobiles, réseaux sociaux, e-mails, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne ...

La vente  | Darmon, René-Yves

La vente

Livre numérique | Darmon, René-Yves | EMS Editions | 2008

encyclopédie du marketing (L') | Lehu, Jean-Marc. Auteur

encyclopédie du marketing (L')

Livre | Lehu, Jean-Marc. Auteur | Eyrolles. Paris | DL 2012

Rassemble tous les termes et concepts du marketing, avec leur traduction anglaise, une définition, des corrélats et des citations de travaux de recherche.

7 clés du marketing durable (Les) | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur

7 clés du marketing durable (Les)

Livre | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur | Eyrolles. Paris | impr. 2012

L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit u...

La vente 100% service | Mouveau, Pierre-Alexandre

La vente 100% service

Livre numérique | Mouveau, Pierre-Alexandre | Maxima. Paris | 2015

Une façon différente de faire de la recherche en vente et marketing  | Mesly, Olivier

Une façon différente de faire de la...

Livre numérique | Mesly, Olivier | Presses de l'Université du Québec | 2011

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Oups... ou les mauvais choix en management. 5/5

    Cet essai sur les erreurs de management se lit comme une grande saga, avec suspens et rebondissements. Il raconte les échecs des grandes entreprises que l'on connaît tous, le Club Med, Carrefour, Apple.... On est fascinés et captivés par ces erreurs de jugement, ces mauvais choix, et la folie de grandeur qui mènent cet univers et ses dirigeants.

    par Aurélie (bibliothécaire) Le 09 juillet 2019 à 15:55