Les marques pour les nuls / Bill Chiaravalle, Barbara Findlay Schenck

Livre

Chiaravalle, Bill. Auteur | Schenck, Barbara Findlay. Auteur

Edité par First éd.. Paris - 2011

Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.

Voir la collection «Pour les nuls (Paris)»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sélection : vente commerce - resources adultes

Parlons banque en 30 questions | Couppey-Soubeyran, Jézabel

Parlons banque en 30 questions

| Couppey-Soubeyran, Jézabel | 2018

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Bertero | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur

Modes du XXe siècle / illustrations Eve Berte...

Livre | Bertero, Eve (1962-....). Illustrateur | 2018

Série
Modes du XXe siècle

Présentation didactique et illustrée des modes qui, follement, ont animé les dix premières années de l'entre-deux-guerres : vêtements, accessoires, créations des grands noms de la couture de l'époque. @Electre 2019

La communication non verbale : comprendre les gestes : perception et signification / Guy Barrier | Barrier, Guy. Auteur

La communication non verbale : comprendre les...

Livre | Barrier, Guy. Auteur | 2019

L'auteur examine la manière dont la voix, le regard ou les gestes peuvent influencer le sens du discours, le renforcer, le réguler ou le compléter. A travers de nombreuses situations d'argumentation, il montre le lien existant ent...

Les métiers de la création : architecte d'intérieur, illustrateur, styliste... : les différents secteurs d'activité et leurs métiers, les formations du bac aux écoles spécialisées, 2019-2020 / Hélène Bienaimé, Julie Giniès, Samia Haddad et al. |

Les métiers de la création : architecte d'int...

Livre | 2019

Description des études à entreprendre pour exercer un métier dans un domaine créatif (architecture, décoration d'intérieur, mode, presse, édition, publicité, design, packaging, infographie, etc.). Avec également des témoignages, d...

L' économie pour les nuls : 200 notions en un clin d'oeil / Michel Musolino | Musolino, Michel (1955-....). Auteur

L' économie pour les nuls : 200 notions en un...

Livre | Musolino, Michel (1955-....). Auteur | 2018

Une initiation à l'économie à travers 200 concepts essentiels comme la concurrence, la compétitivité, la macroéconomie, entre autres. @Electre 2018

Les fondamentaux de la négociation | Bellenger, Lionel

Les fondamentaux de la négociation

| Bellenger, Lionel | 2017

Le commerce, cet inconnu... | Sordet, Claude

Le commerce, cet inconnu...

| Sordet, Claude | 2015

La communication non verbale | Barrier, Guy

La communication non verbale

| Barrier, Guy | 2017

L' économie sociale et solidaire : pratiques, théroies, débats / Jean-Louis Laville | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur

L' économie sociale et solidaire : pratiques,...

Livre | Laville, Jean-Louis (1954-....). Auteur | 2016

Cet ouvrage présente l'histoire de l'économie sociale et solidaire, ses débats théoriques, et propose l'analyse de ses pratiques et une approche comparative entre les expériences européennes et nord-américaines. Il montre les diff...

L'accueil | Dogor Di Nuzzo, Béatrice

L'accueil

| Dogor Di Nuzzo, Béatrice | 2009

Les techniques de négociation efficaces | Ferrier, Olivier

Les techniques de négociation efficaces

| Ferrier, Olivier | 2017

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. publ. Axel Ganz] |

Capital : l'essentiel de l'économie / [dir. p...

| 1991

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands courants de la mode : textiles, styles, collections, haute couture, prêt-à-porter, Coco Chanel, Yves Saint Laurent... / rédactrice Rebecca Arnold | Arnold, Rebecca. Auteur

3 minutes pour comprendre les 50 plus grands ...

Livre | Arnold, Rebecca. Auteur | 2017

Présentation des cinquante plus grands courants de la mode, les couturiers, les inspirations, les épicentres de la mode, les collections, la haute couture et les grandes enseignes, les médias, lest styles et la mode de rue. Avec l...

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Le marketing digital pour les nuls / Ryan Dei...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services et de toucher le coeur de cible. @Electre 2017

Le Particulier : la documentation pratique des particuliers |

Le Particulier : la documentation pratique de...

| 1949

Chargement des enrichissements...