/
0/5

0 avis

J'apprends à programmer avec Scratch

Livre

Dickins, Rosie. Auteur | Melmoth, Jonathan. Auteur | Stowell, Louie. Auteur

Edité par Usborne. Londres - 2021

Adaptée à la version 3.0, une initiation à Scratch, le langage de programmation graphique conçu pour les enfants afin de leur apprendre à créer des animations et des jeux sur l'ordinateur à partir d'exemples présentés pas à pas.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Internet en toute sécurité | Stowell, Louie. Auteur

Internet en toute sécurité

Livre | Stowell, Louie. Auteur | Usborne. Londres | 2017

Des conseils pour sensibiliser les jeunes utilisateurs aux dangers d'Internet et les aider à naviguer sur le web en toute sécurité, avec des thématiques comme la fraude ou le cyber-harcèlement.

Fractions et nombres décimaux | Dickins, Rosie. Auteur

Fractions et nombres décimaux

Livre | Dickins, Rosie. Auteur | Usborne. Londres | 2016

Des exemples et des jeux illustrés, des défis à relever et des rabats à soulever permettant aux enfants de visualiser différents calculs de fractions, de nombres décimaux et de pourcentages.

ordinateur, comment ça marche ? (Un) | Frith, Alex. Auteur

ordinateur, comment ça marche ? (Un...

Livre | Frith, Alex. Auteur | Usborne. Londres | 2017

Une initiation au fonctionnement d'un ordinateur ainsi qu'aux bases de l'informatique et d'Internet. Avec des rabats à soulever.

art du portrait (L') | Dickins, Rosie. Auteur

art du portrait (L')

Livre | Dickins, Rosie. Auteur | Usborne. Londres | 2018

Une invitation à découvrir la représentation de la figure humaine dans les collections de la National Gallery à Londres. Les oeuvres sont accompagnées d'informations sur les techniques employées, le contexte de l'époque et les art...

Tableaux célèbres | Dickins, Rosie. Auteur

Tableaux célèbres

Livre | Dickins, Rosie. Auteur | Usborne. Londres | 2010

35 des tableaux les plus célèbres du monde sont présentés, dont La Jaconde, accompagnés d'informations sur le tableau, l'artiste, le style et de liens Internet.

art à travers les âges (L') : une introduction complète à l'histoire de l'art du monde occidental | Dickins, Rosie. Auteur

art à travers les âges (L') : une i...

Livre | Dickins, Rosie. Auteur | Usborne. Londres | 2013

Plus de 200 oeuvres des artistes les plus célèbres du monde sont représentées. Toutes les époques de l'art pictural, de l'ancien au moderne sont couvertes. Des illustrations et un texte informatif donnent vie à chaque oeuvre et ex...

portraits (Les) | Dickins, Rosie. Auteur

portraits (Les)

Livre | Dickins, Rosie. Auteur | Usborne. Londres | 2018

Des conseils pour dessiner des portraits, des caricatures et des bandes dessinées suivant des techniques variées : crayons, feutres, pastels et peinture. Avec des explications étape par étape et des QR codes pour télécharger des d...

Artistes célèbres | Brocklehurst, Ruth. Auteur

Artistes célèbres

Livre | Brocklehurst, Ruth. Auteur | Usborne. Londres | 2012

Présentation de plus de 35 peintres célèbres à travers les siècles tels que Léonard de Vinci, Michel-Ange, Rembrandt, Turner, Manet, Degas ou Dali et A. Warhol.

Dans la même catégorie

Crée ton jeu de plates-formes avec Scratch : invente ton univers, donne vie à ton aventure ! | Meunier, Julien André. Auteur

Crée ton jeu de plates-formes avec ...

Livre | Meunier, Julien André. Auteur | Gallimard-Jeunesse. Paris | 2019

Un guide de programmation en cinq chapitres permettant de développer des jeux complexes avec des variantes laissant la possibilité à l'enfant de les adapter selon son imagination et ses envies.

Crée des jeux vidéo : conçois tes jeux avec Scratch ! | Breen, Derek. Auteur

Crée des jeux vidéo : conçois tes j...

Livre | Breen, Derek. Auteur | First interactive. Paris | 2016

Un guide pour s'initier à la programmation et au codage par l'intermédiaire du jeu vidéo : les bases du programme Scratch, la création de personnages, les différentes techniques d'animation, etc. @Electre 2017

Programmer avec Scratch : 5e, 4e, 3e, cycle 4 : s'initier à l'algorithmique et à la programmation | Daviaud, Daniel. Auteur

Programmer avec Scratch : 5e, 4e, 3...

Livre | Daviaud, Daniel. Auteur | Hatier. Paris | 2019

Des rappels de cours, des conseils méthodologiques et des exercices de différents niveaux pour s'entraîner à créer des variables, utiliser des boucles et des tests, ou encore dessiner des polygones.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs