/
0/5

0 avis

Scratch 3 pour les kids : apprends à programmer en créant des jeux ! : dès 8 ans

Livre

LEAD Project. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2020

Une initiation pratique à l'informatique, à travers l'apprentissage du langage Scratch 3 permettant aux enfants entre 8 et 12 ans de découvrir les bases de la programmation en créant leurs propres jeux et animations. Une découverte ludique du code qui mêle jeux et bande dessinée.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Scratch pour les kids | The LEAD Project

Scratch pour les kids

Livre numérique | The LEAD Project | Eyrolles. Paris | 2015

Scratch 3 pour les kids | The LEAD Project

Scratch 3 pour les kids

Livre numérique | The LEAD Project | Eyrolles. Paris | 2020

Dans la même catégorie

Découvre le codage | McCue, Camille. Auteur

Découvre le codage

Livre | McCue, Camille. Auteur | First interactive. Paris | DL 2016

Une initiation au codage informatique avec le langage MicroWords EX.

Programmer avec Ruby en s'amusant pour les nuls : 12 projets à réaliser dès 11 ans | Haupt, Christopher. Auteur

Programmer avec Ruby en s'amusant p...

Livre | Haupt, Christopher. Auteur | First interactive. Paris | 2016

Un ouvrage dédié à Ruby, un langage de programmation moderne qui permet aux enfants d'apprendre les bases du codage informatique.

Mon atelier code : tout pour faire ses premiers pas en programmation informatique | Tweedale, Elizabeth. Auteur

Mon atelier code : tout pour faire ...

Livre | Tweedale, Elizabeth. Auteur | Fleurus. Paris | 2017

Des conseils et des exercices simples pour apprendre à programmer.

Apprends à coder avec Star Wars : avec Scratch | Woodcock, Jon. Auteur

Apprends à coder avec Star Wars : a...

Livre | Woodcock, Jon. Auteur | Hachette jeunesse-Disney. Paris | 2017

Pour découvrir les concepts de codage de base avec les personnages emblématiques de Star Wars en utilisant le langage de programmation Scratch.

Je programme avec Python : 11 projets à développer | Wainewright, Max. Auteur

Je programme avec Python : 11 proje...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | Deux coqs d'or. Paris | 2018

Des projets de programmes à réaliser pour découvrir les techniques de programmation avec Python : utilisation de boucles, de variables, création de nombres aléatoires, d'un algorithme, etc.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs