/
0/5

0 avis

Copain des geeks

Livre

Lafargue, Nathalie. Auteur | Lafargue, Jean-Noël (1968-....). Auteur

Edité par Milan jeunesse. Toulouse - 2017

Une présentation des objets connectés tels que les ordinateurs, les smartphones, les tablettes, les outils périphériques, les logiciels et les applications, et des informations sur les jeux vidéo, la réalité virtuelle, la culture geek, les jeux de rôle, les héros et les hackers. Avec des activités pour manipuler les outils. Prix Roberval 2018 (jeunesse). @Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Internet : au-delà du virtuel | Lafargue, Jean-Noël (1968-....). Auteur

Internet : au-delà du virtuel

Livre | Lafargue, Jean-Noël (1968-....). Auteur | Le Lombard. Paris | 2017

Cette bande dessinée retrace l'histoire d'Internet depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui en passant par l'arrivée du web et de Google. Elle explique les nombreux développements qu'a connus Internet, l'apparition des réseaux soci...

Processing : s'initier à la programmation créative | Géridan, Jean-Michel (1977-....). Auteur

Processing : s'initier à la program...

Livre | Géridan, Jean-Michel (1977-....). Auteur | Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) | 2020

Une initiation au logiciel Processing, langage de programmation dédié à la création artistique : installation du logiciel, fabrication de documents PDF, traitement dynamique de données XML, pilotage des cartes Arduino, etc.

Dans la même catégorie

Toute la culture numérique en un clic ! | Hirtzig, Mathieu. Auteur

Toute la culture numérique en un cl...

Livre | Hirtzig, Mathieu. Auteur | Nathan Jeunesse. Paris | 2019

Geek et savant 1

Un documentaire pour tout savoir sur la révolution numérique : histoire, grands personnages, objets, lieux et enjeux.

J'explore le monde numérique : 52 activités sans écrans : Internet, robots, cryptographie, programmation, intelligence artificielle... | Poussin, Régine. Auteur

J'explore le monde numérique : 52 a...

Livre | Poussin, Régine. Auteur | Eyrolles. Paris | 2019

Des activités variées pour s'initier à l'informatique sans utiliser d'écrans. Des défis, des contes, et des jeux permettent d'aborder la programmation, l'intelligence artificielle, la cryptographie ou encore la robotique.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs