/
0/5

0 avis

Concevoir un jeu vidéo : les méthodes et les outils des professionnels expliqués à tous !...

Livre

Albinet, Marc. Auteur

Edité par Editions Fyp. [Limoges] - DL 2015

Toutes les clés pour créer un jeu vidéo, dans un langage pratique, clair et accessible à tous. Avec des informations sur les outils de conception actuels utilisés par les grands studios et les éditeurs.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Dans la même catégorie

Crée ton jeu de plates-formes avec Scratch : invente ton univers, donne vie à ton aventure ! | Meunier, Julien André. Auteur

Crée ton jeu de plates-formes avec ...

Livre | Meunier, Julien André. Auteur | Gallimard-Jeunesse. Paris | 2019

Un guide de programmation en cinq chapitres permettant de développer des jeux complexes avec des variantes laissant la possibilité à l'enfant de les adapter selon son imagination et ses envies.

Crée des jeux vidéo : conçois tes jeux avec Scratch ! | Breen, Derek. Auteur

Crée des jeux vidéo : conçois tes j...

Livre | Breen, Derek. Auteur | First interactive. Paris | 2016

Un guide pour s'initier à la programmation et au codage par l'intermédiaire du jeu vidéo : les bases du programme Scratch, la création de personnages, les différentes techniques d'animation, etc. @Electre 2017

Programmer avec Scratch : 5e, 4e, 3e, cycle 4 : s'initier à l'algorithmique et à la programmation | Daviaud, Daniel. Auteur

Programmer avec Scratch : 5e, 4e, 3...

Livre | Daviaud, Daniel. Auteur | Hatier. Paris | 2019

Des rappels de cours, des conseils méthodologiques et des exercices de différents niveaux pour s'entraîner à créer des variables, utiliser des boucles et des tests, ou encore dessiner des polygones.

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity | Cardinale, Anthony. Auteur

Créer un jeu vidéo sans coder avec ...

Livre | Cardinale, Anthony. Auteur | D-Booker éditions. Anzin (Nord) | 2019

Présentation du processus complet de création d'un jeu vidéo, de sa conception à sa réalisation en passant par sa modélisation, grâce au moteur Unity. Cette méthode ne nécessite pas de connaissance en programmation.

Construisez et programmez votre console de jeux open source : Raspberry Pi, Arduino, Kitco, Pico-8, Love2D | Gueidan, Audric. Auteur

Construisez et programmez votre con...

Livre | Gueidan, Audric. Auteur | Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) | 2020

Un guide de construction et d'utilisation des principales consoles open source. Il couvre aussi bien les questions de programmation que de matériel et prodigue des repères dans la conception du retrogaming.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs