/
0/5

0 avis

Faire connaître et valoriser sa bibliothèque : communiquer avec les publics

Livre

Edité par Presses de l'ENSSIB. Villeurbanne - impr. 2012

Comment faire connaître sa bibliothèque, rendre lisible son offre, valoriser ses évolutions ? Quels outils utiliser ? Quelles compétences intégrer ? Dans ce livre, la relation avec les publics est placée au coeur du processus de communication. Du contact direct aux échanges en ligne, du soin apporté aux espaces à la signalétique, de nombreuses expériences et savoirs pratiques sont présentés.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Dans la même catégorie

Communiquer ! : les bibliothécaires, les décideurs et les journalistes |

Communiquer ! : les bibliothécaires...

Livre | Presses de l'ENSSIB. Villeurbanne | impr. 2010

Ouvrage portant sur les enjeux de la communication des bibliothécaires et des professionnels de l'information à destination des décideurs (élus municipaux, régionaux, décideurs politiques, etc.). Propose des conseils méthodologiqu...

Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation |

Personnaliser la bibliothèque : con...

Livre | Presses de l'Enssib. Villeurbanne (Rhône) | 2018

Etudes sur la conception et le développement d'une stratégie marketing des bibliothèques. Les auteurs montrent que la marque (nom, slogan, logo ou signature) retenue par l'institution assure sa visibilité et véhicule ses valeurs. ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs