/
0/5

0 avis

Les samedis de la philharmonie : Portico Quartet

Localisation : Salle de conférence
Catégorie : Concert
Horaire : 17 h
Coût: Gratuit

 

Un samedi par mois, la Médiathèque vous invite à découvrir des concerts filmés, en partenariat avec la Philharmonie de Paris, projetés en salle de conférences.

 Ce samedi 18 mai  à 17h :  Concert de Portico Quartet enregistré à la Grande Halle de La Villette le 8 septembre 2018

Réalisation : Célidja Pornon

Durée : 1h02

  

Lors de la sortie du premier album en 2007, le public découvrait un jeune groupe à la sonorité d’une incontestable originalité, marquée par la présence d’un hang. Leur musique ambiante et méditative leur a permis de captiver à Londres un public bien plus large que celui des amateurs de jazz gravitant    autour du Ronnie Scott’s, mythique club de Soho. En 2011, après le départ de Nick Mulvey, l’un des fondateurs et leader du quartet, le Portico a cherché une nouvelle identité sonore dans un registre électro. Le moment ou jamais de retrouver live ce groupe qui occupe une place de choix au sein de la très en  vogue scène londonienne

 

L’offre Philharmonie à la demande :

 Vous ne pouvez pas assister à l’une des séances ? Avec votre abonnement, explorez, de chez vous, l’intégralité des ressources en    ligne de la Philharmonie (concerts vidéo, concerts audio, partitions, documentaires, conférences…)

Il suffit de vous connecter sur votre espace abonné de notre portail, d’ouvrir l’onglet « En ligne – Musique », et de cliquer sur le logo de la Philharmonie.

 

→Évènement Facebook

 

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs