0 avis

• - Le 21/11/2018
Horaire : de 13 h à 20h
Coût: Gratuit

L’Atelier Canopé s’invite à la Médiathèque. Au programme :

- des jeux ludo-éducatifs pour les enfants dès 4 ans (jeux collaboratifs, d’observation et d’imagination) et pour les adolescents (serious games, escape games,…)

-  des ateliers « découverte » de la robotique, de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle.

- des cafés-débats interactifs à destination des parents et enseignants sur la thématique de l’identité numérique, des fake news, des réseaux sociaux (notamment Snapchat et Instagram) ainsi que sur les pratiques numériques des enfants et des jeunes.

Les jeux et les ateliers « découverte » seront en accès libre. Pour les cafés-débats, trois séances seront prévues à 14h, 15h et 16h.

Des jeux de plateaux, du numérique et des conférences à découvrir le mercredi 21 novembre de 13h à 20h à la Médiathèque. De quoi satisfaire toute la famille !

Retrouvez des informations sur l'atelier Canopé ici

Dates de l'événement

• Le 21/11/2018
    Voir ci-dessus pour les conditions d'accès